MAE: LA FEMME OCCUPE DES FONCTIONS SUPERIEURES

Dans Actualités
09 Mar 2018
maedz

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a affirmé, jeudi à Alger, que la femme diplomate « occupe aujourd’hui des fonctions supérieures au niveau de l’administration centrale et des services extérieurs ».

« La femme diplomatique occupe aujourd’hui des fonctions supérieures au niveau de l’administration centrale et des services extérieurs », a indiqué M. Messahel, lors d’une cérémonie, organisée en l’honneur des femmes exerçant au ministère des affaires étrangères, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, en présence de cadres et de responsables du ministère, l’appelant à « une participation efficace en vue de relever les défis auxquels le pays est confrontés ».

A cette occasion, le ministre a félicité la femme algérienne en ce jour, saluant « les acquis considérables réalisés dans ce domaine, grâce à la politique clairvoyante du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, qui a toujours accordé une importance extrême à la promotion et à la protection des droits de la femme ».

Messahel a salué « le rôle exceptionnel de la femme algérienne, en général, et des travailleuses du secteur diplomatique, en particulier », l’encourageant « à poursuivre ses actions et ses efforts, en vue d’occuper la place que lui sied dans ce domaine ».

Source/APS