Activités de l'Ambassadeur
L'Ambassadeur d'Algérie en France présente ses lettres de créances
à S.A.S le Prince Souverain Albert II de Monaco
 14 juin 2007

Palais Princier de Monaco



Le Prince Albert de Monaco et S.E.M Missoum Sbih.
(14 juin 2007)

Monsieur Missoum Sbih, Ambassadeur d'Algérie en France, a présenté ses lettres de créances à S.A.S. le Prince Souverain Albert II de Monaco, en qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire avec résidence à Paris.

La cérémonie de présentation des lettres de créances s'est déroulée le jeudi 14 juin 2007 au Palais Princier de Monaco.

Au terme de la cérémonie, l'Ambassadeur d'Algérie a eu, au cours d'une audience privée, un entretien avec Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II qui a porté notamment sur le développement des relations entre l'Algérie et la Principauté de Monaco.


Copyright © Ambassade d'Algérie en France  50, rue de Lisbonne 75008 Paris  Téléphone: +33 1 50932020 - Fax: +33 1 50932069
E-mail:chancellerie@amb-algerie.fr