Le ministre des Affaires étrangères rencontre à Marseille plusieurs de ses homologues

Dans A la une
25 Juin 2019

MARSEILLE – Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a rencontré lundi à Marseille plusieurs de ses homologues présents au Sommet des deux rives de la Méditerranée.

« J’ai rencontré séparément chacun de mes homologues et j’ai eu, avec eux, de longues discussions sur toutes les questions d’intérêt commun, en particulier les relations bilatérales dans toute leur dimension », a indiqué le ministre dans une déclaration à l’APS et à la Télévision nationale.

« Nos discussions ont porté sur les voies et les moyens de développer nos relations bilatérales pour aller plus loin et également en tant que partenaires de la Méditerranée occidentale », a-t-il ajouté, précisant qu’il est évident que « nous avons eu des discussions sur toutes les questions liées à notre région, notamment la Libye, le Mali, le Sahara occidental, la stabilité et l’immigration clandestine ».

Le chef de la diplomatie algérienne, rappelle-t-on, conduit la délégation algérienne au Sommet des deux rives pour la relance d’une Méditerranée durable.

Source : APS